Jean-Christophe Larose

Jean-christophe larose

Un entrepreneur exigeant !

Les multiples œuvres remises à JJean Christophe Laroseconstituent des succès aussi bien sur le plan architectural et esthétique que sur celui des aménagements intérieurs. Le succès des ouvrages immobiliers de Jean Christope Larose a pour base le haut niveau d’exigence qu'il sait communiquer à tous ceux qui collaborent avec lui. C’est parce qu’on le sollicite fréquemment que cet entrepreneur s'entoure des meilleurs professionnels.

Le directeur de sociétés

L'activité professionnelle de JJean Christophe Larose comme directeur de société connaîtra son paroxysme lors de l'apparition de la société Cardinal en 2000. Divers fonds d'investissement sont fondés tels que Foncière Cardinal et Cardinal Réalisation notamment. Le progrès de l'entreprise Cardinal conduit par son responsable passe entre autres par la création du nouveau bureau placé au centre de la nouvelle zone d’affaires des Docks de Lyon en 2010, l’emblématique Cube Orange. Sachant saisir les opportunités, après avoir collaboré pendant deux ans pour la compagnie BNP Real Estate, Jean Christophe Larose (Découvrir le profil Saladserv.com de Jean Christophe Larose)s’implique en 1993 avec deux de ses associés dans la création de la compagnie la Cour Carrée qui est spécialisée dans l'information immobilière des entreprises et des collectivités territoriales.

Un entrepreneur ambitieux

Différents projets sont en gestation en France et en Europe, tels que l’ont été il y a peu la réhabilitation de l'hôtel lyonnais Charlemagne ou bien le Pavillon 52. À travers ses nombreuses réalisations, ce grand créateur affiche une vision résolument contemporaine. Le chantier Ycone conçu à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose conjointement avec Jean Nouvel se présente comme une construction hors pair, à l’architecture résolument avant-gardiste qui fait honneur au verre et au design futuriste. Pour un chef d'entreprise tel que Jean Christophe Larose, les projets pleuvent.

Une dimension partenariale vis-à-vis des organismes publics

Une vision complète est l'un des avantages dont l'entrepreneur est arrivé à tirer parti. Jean Christophe Larose est devenu très évident que la plupart de ses investisseurs lui confient toutes les procédures d’une construction. L'aboutissement d’un projet intégral pourra ainsi amener du chantier à l'intendance locative du projet. Ayant vraiment connaissance des marchés et des besoins en ce qui concerne le secteur de l'aménagement, le chef d'entreprise est en mesure d'offrir différentes solutions immobilières vraiment appropriées et personnalisées. Fournir différentes formules immobilières globales à l'ensemble des clients se présente comme le cheval de bataille de Jean Christophe Larose. Quand on a conscience du degré d'excellence qu'imposent les sociétés et les organismes publics, il est facile de voir pourquoi ce chef d'entreprise s'est transformé en un partenaire privilégié des organisations locales.

Articles